Verzendbeleid
Bienvenue sur le site de Meubel Monde (le "Site"). Cette politique d'expédition détaille nos procédures d'expédition et les actions à prendre en cas de réception d'un colis ou d'un meuble défectueux. Veuillez lire attentivement ces informations.
1. Expédition des Produits
Nous nous engageons à expédier vos produits dans les délais indiqués lors du processus d'achat. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de votre emplacement et des options d'expédition choisies.
2. Réception du Colis
Lors de la réception de votre colis, veuillez inspecter attentivement l'emballage extérieur. Si vous constatez des signes de dommages importants ou de manipulation inappropriée, veuillez le noter sur le bon de livraison du transporteur, si possible.
3. Inspection du Meuble
Après avoir déballé votre meuble, inspectez-le attentivement pour tout défaut ou dommage. Prenez des photos claires pour documenter tout problème.
4. Notification des Dommages ou Défauts
Si vous constatez des dommages ou des défauts, vous devez nous en informer par e-mail à [adresse e-mail du service client] dans les 24 heures suivant la réception du colis ou du meuble. Votre notification doit inclure votre numéro de commande, une description détaillée du défaut, et des photos documentant le problème.
5. Procédure en Cas de Réception d'un Produit Défectueux
Après réception de votre notification, notre équipe examinera les informations fournies. Si le défaut est confirmé et que la notification est reçue dans les 24 heures, nous prendrons les mesures nécessaires, y compris le remplacement du meuble ou la fourniture d'une solution appropriée.
6. Exclusions
Les réclamations pour dommages ou défauts ne seront prises en compte que si elles sont signalées dans les 24 heures suivant la réception du colis ou du meuble.
7. Contact
Pour toute question concernant cette politique d'expédition, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : meubelmond@gmail.com
Merci de faire confiance à Meubel Monde pour vos besoins en meubles.